Le Ghetto des Geeks

Le ghetto des geeks

Commenter

Vous devez être membre de Le Ghetto des Geeks pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Le Ghetto des Geeks

Commentaire de Andre Larochelle le 4 juin 2012 à 18:00
Les gens qui sont la ce sont pour la plupart des sangsues qui se fpitent completement de Jacquie , le bonhomme doit payer pour etre entouré, je trouve en tout cas que c'est l'effet que ca donne. Ils ont l'air si rempli de bonheur. ;-)
Commentaire de trocupei le 4 juin 2012 à 7:13

C'est vrai ! Quelle vie platte ! Pas de piscine, de belles femmes, de musique (Qui a de l'allure) d'excentricité ou de flamboyance. Être milliardaire et s'ennuyer à mourir dans ses vieilleries. On m'a invité mais j'y suis pas allé :-))))

Commentaire de Andre Larochelle le 2 juin 2012 à 21:26

quant a la video, je ne l'ai pas ecouter jusqu'au bout c'est quoi cette quetainerie, ouach! c'est ca la vie de Demarais , aaaarch! en plus il n'emportera rien de tout ca dans sa tombe, et si la maladie venait qu'a le prendre, il verrait comme le shah d'iran, mouboutou ou Steve Jobs, que meme milliardaire tu creves comme un chien, tu peux me croire je n'envie aucunement ce genre de vie, quoi toutes les magouilles tous les intrigues et peut etre des meutres pour avoir cette vie la? pathetique!

Commentaire de Andre Larochelle le 2 juin 2012 à 21:19

ah oui le documentaire de Falardeau. Ah Falardeau, j'ai ces premiers documentaires, en noir et blancs il etait dans un pays et sur la place publique on s'appraitait a egorger vivant un teaureau, halal tu vois le genre mais Falardeau en meme temps qu'il filmait, il faisait des commentaires, et dans la frenesie, on l'entends dire: "sont fous ces hosties la". Ca c'etait du bon Falardeau, pollitically incorect , en fait c'est vrai qu'ils etaient fous ces hosties la.

Commentaire de toogreen le 31 mai 2012 à 23:12
Le temps des bouffons, PART II

© 2014   Créé par toogreen.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation