Le Ghetto des Geeks

Le ghetto des geeks

Services Ubuntu One pour Android

Le service de streaming musical et de synchronisation de contacts du nuage Ubuntu One.

  • photo
  • photo
  • photo
  • photo
  • photo

Commenter

Vous devez être membre de Le Ghetto des Geeks pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Le Ghetto des Geeks

Commentaire de Andre Larochelle le 18 octobre 2010 à 23:36
Pour ce qui est de mon Macbook je suis toujours connecté sur le net 24/24 et la aussi je n'ai jamais eu de virus en tout cas dans mon cas y a juste avec Windows que la marde arrive et meme avec Win 7 j'en ai eu pareil, donc utiliser Windows le moins possible et mon logiciel comme Quicken pour la finance je l'utilise au travers de Virtualbox avec un Win XP le temps de faire mes transactions et hop retour en Linux, pour l'enregistrement DVD la je passe a Win 7 pour faire mes DVD mais j'enregistre la télé en HD maintenant avec VLC sous Linux et c'est parfait, mais je trouve que les logiciels de montage en Linux sont trop compliqués pour l'instant j'espere que Ubuntu va s'améliorer de ce coté la, y en manque pas gros pour Quitter Windows definitivement.
Commentaire de Andre Larochelle le 18 octobre 2010 à 23:30
Pour les virus et autre malware moi en tout cas ca fait presque 3 ans que je roule avec Linux et j'ai un serveur ouvert avec protocole FTP et aussi en SSH et je n'ai jamais eu de probleme, j'utilise proftpd et il y a un log et tu peux voir ceux qui tentent de se connecter s'en est quasiment drole, de voir tous ceux la et en faisait des recherches sur les addresses ip ca vient surtout de la Chine avec des login comme administrator etc. etc. ils se croient avec Windows lol.
Commentaire de Stephane R. le 18 octobre 2010 à 22:50
J'imagine quelqu'un essayer son Nortoton Anti-virus sur Linux (C'est le Micro$oft de l'anti-virus) :-D Il existe des anti-virus pour Linux mais pour les scan résident je crois qu'il as juste du payant mais il en as quelques un des "scan on-demand" et moi j'utilise KlamAV uniquement pour scanner des fichiers provenant de Windows parce que même si Linux est a l’abri de ces virus pour Windows, je désire pas les transmettre en copiant a d'autre. J'ai vu même des MP3 avec virus (pas juste des wma qui sont infectés).
Commentaire de toogreen le 17 octobre 2010 à 23:42
@André

Moi ce qui me fait bien rire c'est ceux qui refusent d'installer Ubuntu parce qu'ils ne pourront pas y faire rouler leur antivirus favoris... LOL
Commentaire de toogreen le 17 octobre 2010 à 23:38
@trocupei

Ma femme (hé que ca fait drôle de dire ça!) vient tout juste, aujourd'hui même, de s'acheter un Nexus One comme le mien. Ça en dit long sur la satisfaction du môssieur et de l'effet qu e fait le Nexus One sur sa douce-moitié ;-)

Non mais sérieusement si tu veux une expérience Android pure, toujours à jour, sans bloquages de ci ou de ca et sans ressentir l'envie de "rooter" ton bidule pour en profiter au maximum, tu te trompe pas avec ca!!!
Commentaire de Andre Larochelle le 17 octobre 2010 à 21:53
@toogreen

Le pire ce que ces personnes avec Linux seraient 1000 fois mieux servies parcque quoi: surfer sur le net facebook et toute ces merderies tu y a acces avec Linux et tout ca sans de virus, une personne qui ne connait rien aux ordinateurs devrait commencer avec Ubuntu y en aurais pas de probleme , mais ce qui ce passe fe sont les jos connaissant de son entourage qui eux sont dans du Microchiote jusqu'au cou luttant contre les virus et aitres merdes que Windows attire commencer a lui donner des conseils du genre: "hein! T'a pas d'anti virus c'est la premiere chose a installer sur ton ordi, hein comment ca que ta barre est en haut? Ca n'a pas de sens, descends ca en bas!" ainsi de suite et au bout de 1 semaine le zero arrivera avec une copie pirater de Xp ou 'autre chiasse vista ou 7 et il l'installera dans l'ordinateur de cette personne et adieu Ubuntu, je sais ca m'est arriver au bureau en plus le gars m'a appeler pour se vanter de ca pauvre cave se vanter d'installer Win 7 dans un ordi pirater surement mais bonjour les virus et les merdes !
Commentaire de marcofsky le 17 octobre 2010 à 12:37
Ce que je peux te dire, Jean, c'est que c'est HTC qui fabrique le Nexus One et qu'en tant que tel, je me fierais à cela. C'est du solide.
Lorsque mon Magic va rendre l'âme, son successeur sera, tout probablement, un autre appareil HTC.
Commentaire de toogreen le 17 octobre 2010 à 11:12
C'est comme moi quand je suis allé au Barcamp Shanghai en juin dernier, une centaine de personnes présentes (beaucoup de développeurs entre autres) et je n'ai vu que du Mac et une couple de PC, sous Linux évidemment. On dirait que Windows c'est rendu juste pour les mononcs et matantes qui n'y connaissent que dalle en informatique et qui ont Windows juste parce que ça venait avec leur machine...
Commentaire de Andre Larochelle le 17 octobre 2010 à 1:01
non j'ai dit il n'est plus La solution et pour ta suggestion je vais dans ce sens aussi j'en sais quelque chose!
Commentaire de bol le 16 octobre 2010 à 23:45
Petite précision: Windows n'a pas disparu et il est LA solution pour tous les problèmes informatiques. Héhé!
Tu devrais revoir la formulation de ta phrase, je changerais "problèmes" pour "développements".

© 2014   Créé par toogreen.   Sponsorisé par

Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation